Problème escaliers chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et bien Non je ne vois pas :/ ... a part mettre un filet en dessous .. ^^
a mon avis même adulte il pourrait y avoir des risques du genre mal retomber et donc surement se faire quelque chose n'y a t il pas moyen de sécuriser tes escaliers?
Merci Pour ta réponse . je pense que je vais lui interdire l'accés au escaliers .. Mais quand il sera adulte il n'y aura pas de soucis ?
OUI OUI OUI il risque même sa vie avec des escaliers ouverts.
Je suis allée dernièrement chez des personnes à qui j'avais cédé il y a quelques années une minette.
Elle a eu un chaton que ces personnes ont gardé et ils ont eux aussi des escaliers ouverts, le chaton est tombé, heureusement sans souci grave mais cela leur a servi de leçon et ils ont totalement baché les marches de façon à ce que le chaton ne puisse pas tomber.
et je me demandais si il pouvait tomber :( excusez moi j'ai eu des petits beugue pour formuler ma question .
voici Un meilleur lien pour l'image :
http://www.lavogez.fr/image/portail/escalier_lavogez.jpg
26 commentaires sur 26