Problème escaliers chaton

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde . Alors voila :) , J'ai acheter un petit chaton que je vais chercher dimanche pour le ramener chez moi , mais voila j'ai une petite question .

Je possède des escaliers " Ouverts " :

http://www.gamso.fr/listeproduit.php?cat=71&scat=199&id_fourn=19

Et je voulais savoir si le chaton Pouvais passer a travers les marches , tomber et se faire mal ..

Il a 3 mois .

Merci ! :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Soit leur en interdire l'accès (en haut et en bas), soit le sécuriser avec un filet, sous les marches et sur le côté. Gaffe à la rambarde en haut à gauche aussi.

Utilisateur anonyme

Je pense Lui interdire l'accés car en bas il aura tout ce qu'il lui faut ( litière , gamelle , jouet ... )

Mais sinon Ou acheter ces fameux filets ?

Merci :)

Utilisateur anonyme

Sur les sites animaliers style Zooplus.

Mais il serait en effet probablement plus simple de lui interdire l'escalier si tout son matériel est en bas. Une petite barrière en bois que tu crochètes sur les côtés de l'escalier, je pense que ça se trouve dans les boutiques de matériel pour bébé. ça se fabrique aussi très facilement soi-même.

Utilisateur anonyme

Oui Merci Pour tous ces conseilles :)

Utilisateur anonyme

De rien mamzelle ! ;)

Utilisateur anonyme

^^