Problème escaliers chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde . Alors voila :) , J'ai acheter un petit chaton que je vais chercher dimanche pour le ramener chez moi , mais voila j'ai une petite question .

Je possède des escaliers " Ouverts " :

http://www.gamso.fr/listeproduit.php?cat=71&scat=199&id_fourn=19

Et je voulais savoir si le chaton Pouvais passer a travers les marches , tomber et se faire mal ..

Il a 3 mois .

Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et bien Non je ne vois pas :/ ... a part mettre un filet en dessous .. ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

a mon avis même adulte il pourrait y avoir des risques du genre mal retomber et donc surement se faire quelque chose n'y a t il pas moyen de sécuriser tes escaliers?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci Pour ta réponse . je pense que je vais lui interdire l'accés au escaliers .. Mais quand il sera adulte il n'y aura pas de soucis ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

OUI OUI OUI il risque même sa vie avec des escaliers ouverts.

Je suis allée dernièrement chez des personnes à qui j'avais cédé il y a quelques années une minette.

Elle a eu un chaton que ces personnes ont gardé et ils ont eux aussi des escaliers ouverts, le chaton est tombé, heureusement sans souci grave mais cela leur a servi de leçon et ils ont totalement baché les marches de façon à ce que le chaton ne puisse pas tomber.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et je me demandais si il pouvait tomber :( excusez moi j'ai eu des petits beugue pour formuler ma question .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

voici Un meilleur lien pour l'image :

http://www.lavogez.fr/image/portail/escalier_lavogez.jpg

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?