Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème escaliers chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour tout le monde . Alors voila :) , J'ai acheter un petit chaton que je vais chercher dimanche pour le ramener chez moi , mais voila j'ai une petite question .
Je possède des escaliers " Ouverts " :

http://www.gamso.fr/listeproduit.php?cat=71&scat=19
9&id_fourn=19

Et je voulais savoir si le chaton Pouvais passer a travers les marches , tomber et se faire mal ..
Il a 3 mois .

Merci ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voici Un meilleur lien pour l'image :

http://www.lavogez.fr/image/portail/escalier_lavoge
z.jpg
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et je me demandais si il pouvait tomber :( excusez moi j'ai eu des petits beugue pour formuler ma question .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
OUI OUI OUI il risque même sa vie avec des escaliers ouverts.
Je suis allée dernièrement chez des personnes à qui j'avais cédé il y a quelques années une minette.
Elle a eu un chaton que ces personnes ont gardé et ils ont eux aussi des escaliers ouverts, le chaton est tombé, heureusement sans souci grave mais cela leur a servi de leçon et ils ont totalement baché les marches de façon à ce que le chaton ne puisse pas tomber.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Pour ta réponse . je pense que je vais lui interdire l'accés au escaliers .. Mais quand il sera adulte il n'y aura pas de soucis ?
Reporter un abus
a mon avis même adulte il pourrait y avoir des risques du genre mal retomber et donc surement se faire quelque chose n'y a t il pas moyen de sécuriser tes escaliers?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et bien Non je ne vois pas :/ ... a part mettre un filet en dessous .. ^^
Reporter un abus
ah flute c'est compliqué quand on a des escaliers moi dans notre ancien appart on avait un escalier étroit un peu en colimaçon plusieurs fois j'ai failli dégringoler dans les escaliers une chance dans notre appart actuel tout est en plein pied ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la chance ^^ , Non pour moi ça va mais je m'inquiète pour le chaton ... j'ai vraiment peur , le pire c'est que sous ces escalier il y a D'autres Escalier ; J'ai une maison avec beaucoup d'étages . Mais Un chat est habile quand il est adulte alors je pense qu'il pourra les monter sans problème . Mais pour les chatons ... :( Vous n'auriez pas une idée ?
Reporter un abus
aie! malheureusement a part peut être ne pas lui laisser d'accès a tes escaliers je ne vois pas grand chose d'autres :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)