Bonjour,
Akom est très jeune, si je me souviens bien. Bien que Moka soit encore jeune, il est possible qu'Akom soit trop turbulent pour lui.
A moins que ça ne dégénère vraiment n'intervenez pas quand Moka "remet Akom à sa place" ça fait partie de son éducation et si vous devez intervenir ne grondez pas Moka, contentez vous de déplacer Akom ailleurs et reportez votre attention sur Moka (sans non plus le féliciter d'avoir attaqué le petit), mais je répète : intervenez le moins possible.
Pour soulager Moka, je vous invite à faire jouer Akom le plus souvent possible pour qu'il dépense son énergie sans pour autant importuner Moka.Vous pouvez aussi lui donner un jouet défouloir pour qu'il puisse jouer à la bagarre (je parle toujours du Kickeroo de Kong, qui a été très apprécié chez nous - pas plus tard que ce matin notre mâle lui a rappelé qui était le chef, avant d'entamer la toilette du dit-jouet - mais il doit en exister d'autres).
Enfin, ménagez vous des moments avec Moka, pour jouer avec lui, quitte à faire jouer Akom en même temps mais en le repoussant s'il décide de prendre le jouet de Moka ; mais aussi des moment de câlins.
C'est très bien que Moka ait des endroits en hauteur où il puisse avoir la paix, ça limite son stress. N'hésitez pas à les aménager pour son confort et, si vous le pouvez, à lui en proposer d'autres.