probleme entre chats

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ,

je viens de faire castrer mon chat, qui étais très propre et qui s'entendait très bien avec notre autre chat (femelle). depuis qu'il est rentré c'est la guerre ouverte entre les deux chats et le mâle urine partout et ca sent extrêmement fort!

il faut aussi savoir qu'il s'occupait des petits que vient d'avoir notre femelle aussi bien qu'elle , nous ne comprenons pas ce qu'il se passe.

Merci si vous savez nous aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que avant il pensais que c'était sa femelle ,maintenant qu'il est castré il lui fais comprendre que c'est sont téritoire enfin je pense

Utilisateur anonyme

la castration pose beaucoup de problème.