Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probléme éducation chaton.Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour je me permets de vous demander conseil car moi j'ai un autre problème.
Gina a maintenant presque 9 mois, je l'ai connu tout bébé, elle est arrivé dans notre appartement à l'âge de 3 mois.
On est trois dans l'appartement mon frère, mon coloc et moi.
Au début il n'y avait aucun problème la seule chose c'est que on avait essayé de lui interdire l'accès au lit du colloque mais rien à faire elle monte quand même dessus.
Ces dernières semaines elle a été plusieurs fois seule assez longtemps, lorsqu'on la retrouvait elle était toute maigre parce qu'elle avait arrêté de manger, elle faisait presque plus ses besoins, mais pire, elle fait pipi sur le lit du colloq.
Je suis allé voir un vétérinaire qui m'a dit clairement que c'était un très gros stress et que il ne voyait pas beaucoup de solutions vu qu'il n'avait jamais vu cet état de stress....
Auriez-vous une solution pour moi svp ?
Le vétérinaire m'a conseillé sinon de mettre du papier d'alu sur le lit je pense que je vais essayer de faire ça je n'ai pas encore commencé pour voir.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour et merci pour ce super blog.
Je suis une lectrice régulière depuis de nombreuses semaines j'apprécie la qualité des articles et des thèmes abordés ,pour moi et mes chats ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode http://bit.ly/LesSecretspourÉliminerlesMauvaisesAt
titudesdeschats
Je me permets de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien.
Merci et à bientôt sur d'autres articles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)