Bonsoir à tous.
Voilà je vous expose les problèmes :
Mon copain et moi avons actuellement 3 chats
*Chanel ( la mienne )
*Ozzy ( le chat de mon copain )
* Nala ( chatte de ma belle mère actuellement parti )
Nous étions en plein déménagement avec mon copain, beaucoup de travaux de peinture à l’appart et nous n’avons pas voulu y installer nos chats respectifs pendant le temps des travaux ( il a un jeune mâle et moi une jeune femelle qu’on pensait trop jeune pour se reproduire ! :( mais c’était dans nos intentions de le faire quand on s’est installé ensemble mais on a pas été assez réactifs ) bref pendant la durée des travaux nous avons laissé nos chats chez sa mère ( et vous le devinerez, le mâle Du nom de Ozzy s’est fait plaisir avec sa nouvelle amie et la chatte de ma belle mère )
Le temps des travaux dans notre appart on durée 2 semaines …. En récupérant Chanel et Ozzy on se doutait de rien.
Mais voilà maintenant Chanel a énormément grossit, ses mamelles sont bien sortie et sont ventre est dure
Nala en revanche c’est pas exactement pareil, son ventre a bien grossit, ses mamelles sont énormes aussi et le bout est blanc, mais sont ventre n’est pas aussi dure, je sens des bosses on dirait des poche de graisse, et son ventre est flasques
Je rajoute aussi que Nala est d’un naturelle très craintive et que depuis deux jours elle est très câline ! Elle ronronne, se frotte à nous … et là encore une fois Chanel c’est différent, d’habitude d’une nature très câline, et avec beaucoup d’énergie ne bouge presque plus et reste beaucoup dans son coin
Est ce normal ?
Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire