Problème de voisinage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines maintenant nous avons des problèmes avec le chat des voisins.

Nous avons deux chats mâles castrés et nous avons recueilli une petite femelle pleine dans notre jardin. Nous ne pouvons pas la faire rentrer dans la maison car elle ne s'entend pas avec l'un des chats même s'il n'y a jamais eu d'accident.

Cependant le gros chat mâle des voisins s'attaquent aux notre et hier soir a blessé la petite chatte.

Nous ne savons pas quoi faire car les voisins sont rarement présent et ne voulons pas forcément lui faire du mal.

De plus ce chat n'a pas peur de s'en prendre à l'homme...

Que faire ?? Portez plainte ?? On ne s'en sort plus surtout que les voisins ne sont pas très aidant !

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à tous!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf que la diplomatie Hime, face à la mauvaise fois et à la mauvaise volonté si c'est le cas, c'est juste un cautère sur une jambe de bois.

Bon, on n'est pas d'accord, pas grave, un forum est fait pour avoir des avis différents, Geolia saura bien trouver dans tout ça ce qui peut l'aider dans sa situation et par rapport au cas précis de ses voisins.

Coco33150

Très compliqué le problèmes de voisinage, je rencontre le problème depuis 3 semaines avec mes chattes.

Utilisateur anonyme

Bien d'accord avec toi Euquinorev.Je pense que le forum est le meilleur endroit pour partager ses opinions.Je ne te suis pas dans tes idées, cependant, je ne dit pas non plus que tu as tort.L'essentiel, en effet, c'est que la principale intéressée trouve assez de solutions pour son problème.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!

Le tuyau d'arrosage marche assez bien et cela fait deux jours que nous ne l'avons pas vu !

Pour ce qui concerne la petite future maman ... Elle en a trois et nous en gardons un. Nous lui avons trouvé un foyer pas très loin de là où nous habitons et sa nouvelle propriétaire prendra les deux petits et la maman. Elle sera stérilisée à ce moment là pour éviter tout autres accident!! Nous avons eu de la chance de trouver cette nouvelle famille surtout que nous les connaissons bien et qu'ils ont toujours eu des chats je ne me fais donc pas de soucis pour leur futur confort et bonheur!