Problème de reins

Utilisateur anonyme

Bonjour

Notre chat a eu des soucis de santé il y a quelques semaines de cela, le vétérinaire a trouvé des calculs rénaux, depuis elle mange des croquettes spéciales et je lui donne un comprimé par jour pour ses reins, tout allait bien, elle était en pleine forme et là depuis 2 jours elle allait pas bien, ne mangeait plus, ne buvait plus et n'était plus trop vive. Retour véto donc, j'ai eu des nouvelles, son taux d'urée est bien trop élevé. Et j'ai demandé si lui enlever les calculs ne serait pas la solution mais il a dit non. Elle reste à la clinique sous perfusion pour faire baisser le taux d'urée. Je ne sais pas trop quoi penser, est ce qu'elle a une chance de s'en sortir? Vous avez eu des cas similaires avec votre chat?

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il est possible que les reins de ta chatte réponde à cette perf. au bout de 24 h... voire une de 48 h !

Seul ton véto pourra t'en dire davantage après examen labo. Garde espoir... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bon ben elle a rejoint le paradis des chats ce matin ses reins ne fonctionnaient plus du tout.

Utilisateur anonyme

Désolée pour ta chatte. Elle devait être très malade dans ce cas. 🤧

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je compatis à ta douleur, courage !

Tendres pensées à ta minette partie là-haut dans les étoiles !

" Sauver - Protéger - Aimer "