Bonsoir
Je viens sur ce forum parceque je ne trouve pas l'aide que je cherche sur internet j'espère la trouver ici
En gros Jai un chaton (poils long) de 3 mois qui a des puces depuis sa naissance, je le traite du mieux que je peux depuis le début mais elles sont toujours la.. avant j'utilisais un spray Frontline (qui coûte vraiment cher Vu son efficacité...) Avec un gant de toilette, Ca n'a rien fait du tout. Quand il a eu deux mois je lui ai mit un collier tue puce mais toujours aucun effet.. et maintenant quil en a 3 Jai acheter des pipettes fiprokil 50mg de Clément Thékan
Jai bien demander à la pharmacienne si il était asse grand pour une pipette entière elle m'a dit que oui j'ai lu l'a notice qui indique une pipette pour 1kg, il ne les fait pas tout à fait mais je lui ai mise entière il y a 3 jours maintenant, des le lendemain Jai retrouvée des puces morte dans ses poils, Jai cru que cetait bon mais je continue den voir des vivantes sur lui, c'est normal? Ca met du temps à agire? Ou je doit remettre une pipette? Si oui à partir de combien de temps apres une application on peut?
Je précise aussi que il reste dans ma chambre, il dort dans mon lit mais le matelas et couvert dun plastique et les draps je les changes et les lavent tout les jours, et à part sur Lui je ne trouve pas de puces dans mon lit ou dans le reste de la pièce
Et il commence à vouloir sortir mais je ne veut pas que mes autres chats attrapent des puces aussi (meme Si ils ont des colliers ja n'ai pas envie de prendre le risque d'aggraver l'infestation)
Voila Jai essayer d'être la plus précise possible j'espère que quelquun pourra m'aider