Bonjour à tous.
J'ai récupérer il y a 1 mois , un chaton qui squattait la cours d'un voisin. Il avait 2 mois lorsque je l'ai pris.
Bref on s'est toujours étonné de sa propreté. Il en a une dans ma chambre, une au salon dans un coin, il sait où elles sont et depuis son arrivée à toujours respecté.
Seulement depuis 1 semaine, il s'oublie... D'abord c'était la grosse commission sur le fauteuil a côté de sa litière ( où le chien dort souvent), puis des pipis sur ce même fauteuil, à côté du rideau, tapis, et tout ça c'est juste à côté de la litière , il passe même à côté avant d'aller faire ça sur le fauteuil. n a d'abord pensé à l'arrivée brutale de plantes vertes dans ce coin car dans ma chambre il n'y a pas eu de dégâts. Alors on les a déplacées. Puis 5 jours plus tard environ, ça y est un pipi dans ma chambre, sur un tapis à côté de sa litière... là ça m'a quand même bien déçu de lui.
Sinon il continue au salon. Et là ce soir, il a carrément fait sa grosse commission sur le lit .... c'est là que j'ai décidé de vous écrire. Et en ce moment même, il a voulu refaire juste à coté de moi sur le lit. Je l'ai attrapé, mis dans litière, il en est ressorti. J'ai rajouté de la litière , il y est allé , a fait ses affaires.
Que se passe t-il ??? J'ai pas envie de me réveiller et d'avoir de mauvaises surprises...