Probleme de propreté

Etoilelendil

Bonsoir, voila j'ai un gros soucis j'ai deux chatons de 4 mois qui au début allez dans la litière mais depuis quelque temps ils font sous les meubles... pourtant la litière est faite tous les jours vu que j'ai trois chats... je me dis qu'il faudrait peux être une litière plus grande... si quelqu'un aurai une solution elle serai la bienvenu ^^!!!! merci d'avance!!!!

13 réponses
Etoilelendil

eh ben je vais suivre ton conseil et merci a tout le monde ^^!!!!

Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

Utilisateur anonyme

moi je dit que qu'il vaut mieux que tu ammène ton chat chez le vétérinnaire au plus vite . les accidents de ce genre sont causés par une maladie ou un problème digestif , probablement une colite , qui empeche d'atteindre la litière à temps pour se soulager !