Problème de pipi et crottes

Camomille90

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon chat de 10mois qui est castré. Depuis environ 2semaines il fait pipi à côté de sa caisse alors qu’il y va deux Minutes avant et nous avons aussi remarqué qu’il n’enterre plus ses crottes.

Au début nous pensions que la caisse qui est fermé était trop sale mais après l’avoir nettoyé et enlever ses crottes et pipi aggloméré tous les deux jours cela continu.. nous pensions peut être que la caisse est trop petite.. aucun élément environnemental n’a changé...

Auriez vous des idées de quoi cela peut provenir?

Nous vous remercions par avance de vos réponses!

Camille de la part de Vinyl

3 réponses
Utilisateur anonyme

Rien n a changé sauf votre chat qui grandit et prend des habitudes de "grand"

Beaucoup de chat ne font pas pipi et popo dans la même caisse exactement comme aucun chat dans la nature ne fait pipi et popo au même endroit question d instinct

==> Proposez lui une autre caisse a un autre endroit ca devrait aider à rectifier

Cordialement

Utilisateur anonyme

Evitez également les caisses couvertes et fermées

Cdlt

Camomille90

Merci beaucoup de votre réponse. Nous pensons acheter une caisse plus grande et mettre l’ancienne plus petite dans un autre endroit.. car il fait vraiment pipi à 60cm de sa caisse et essaye de le recouvrir.. en attendons d’aller en magasin demain nous avons enlever le capot de sa caisse pour voir..