Problème de peau pour ma princesse

Jolee

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car je viens de recevoir ma petite isis 5 mois . Je l ai depuis jeudi et elle a attraperdepyis hier des plaques quelqu un pourrais m aider svp

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Les maladies et parasites de peau sont multiples, seul un vétérinaire pourra poser le diagnostique et lancer le traitement. Attention, si il s'agit de la teigne, elle est contagieuse à l'humain, il ne faut pas tarder à traiter.

Abroutin28

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car je viens de recevoir ma petite isis 5 mois . Je l ai depuis jeudi et elle a attraperdepyis hier des plaques quelqu un pourrais m aider svp

Vous avez des photos ?