Probleme de litière pour chats

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour hier avant d'aller au veto j'ai verifier toutes les caisse ( 4 ) des chatons et j'ai vue que l'une d'elle etait habimée alors je suis aller en acheter une autre ! mais pendant tout le trajer allé et retour les 3 chatons dont je n'aver pas changer les caisse n'ont pas arreter de miauler !! c'est un probleme de jalousie ?? Je doit a eux aussi en acheter des nouvelle ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Mais non ils ne sont pas jalouent lol

?
    Signaler

imagines toi rentrer dans une valise à ta taille et qu'on te déplace : je pense qu'à chaque pas tu vas dire des "aille" "ouch" "hey!" etc... : tes chats transportés dans une caisse c'est le même principe : ils voient pas où tu vas et en plus ils sont secoués : ils n'expriment rien de plus ;)

?
    Signaler

Claustrophobe tu n'es pas obligée d'en racheter une autre

?
    Signaler

heu je suis vraiment desoler candymarie mais je ne sait pas ce que veux dire claustros mais tu n'a pas du bien lire question ! =)

?
    Signaler

Mais non JULIE les chats sont claustros ils n'apprécient pas tellement le changement et surtout dans un panier -

?
    Signaler

ok merci mais je me suis trompée dans le titre c'est un probleme de caisse de transport ^^

P'titefleur
    Signaler

Mais non, les chats ne peuvent pas comprendre que l'un deux à une nouvelle caisse -et non litière, car c'est le produit où ils font leur pipi- Ils miaulaient, juste parce qu'ils étaient enfermés.

Ne te fait aucun soucis.

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !