Probleme de litière pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour hier avant d'aller au veto j'ai verifier toutes les caisse ( 4 ) des chatons et j'ai vue que l'une d'elle etait habimée alors je suis aller en acheter une autre ! mais pendant tout le trajer allé et retour les 3 chatons dont je n'aver pas changer les caisse n'ont pas arreter de miauler !! c'est un probleme de jalousie ?? Je doit a eux aussi en acheter des nouvelle ??

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler je me suis trompé c'est pas un probleme de litiere mais de caisse de transport !! ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mais non, les chats ne peuvent pas comprendre que l'un deux à une nouvelle caisse -et non litière, car c'est le produit où ils font leur pipi- Ils miaulaient, juste parce qu'ils étaient enfermés.

Ne te fait aucun soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci mais je me suis trompée dans le titre c'est un probleme de caisse de transport ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non JULIE les chats sont claustros ils n'apprécient pas tellement le changement et surtout dans un panier -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu je suis vraiment desoler candymarie mais je ne sait pas ce que veux dire claustros mais tu n'a pas du bien lire question ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claustrophobe tu n'es pas obligée d'en racheter une autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oki

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

imagines toi rentrer dans une valise à ta taille et qu'on te déplace : je pense qu'à chaque pas tu vas dire des "aille" "ouch" "hey!" etc... : tes chats transportés dans une caisse c'est le même principe : ils voient pas où tu vas et en plus ils sont secoués : ils n'expriment rien de plus ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ils ne sont pas jalouent lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?