Problème de litière

Utilisateur anonyme

Mon chat de 10 mois ne fais pas "caca" dans sa litière par contre il fais bien "pipi" dedans. Je l'ai adopté a 3 mois, sa litière est toujours prope, placé loin de sa nourriture (dans la SDB). J'ai essayé plusieurs sorte de litière mais rien de fais il fais toujours en dehors généralement non loin d'elle toujours dans la salle de bain.

Il miole beaucoup, quand je l'entend je le force à aller dans la litière et fais correctement ses besoins.

Avaient vous des solutions ou des conseils, merci.

PS: il n'est pas castré

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Commencez par le faire castrer, sinon il finira un jour ou l'autre par arroser les murs.

Achetez un deuxième bac que vous placez dans une autre pièce, et surtout évitez tout ce qui est maison de toilette fermée et avec portes. Ça stresse les chats et c'est ce qu'il y a de moins hygiéniques pour eux.