Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de litièreEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

J'ai un soucis

pour proteger le fond du bac avant de mettre la litiere jai tenté plusieur
truc
alu
papier cuisson
film
papier
a chaque fois elle reussi a tout arraché et plus rien
j'ai tentere de mettre une grille une sorte de tamis pareile elle l' a enlever j'ai fini par acheter des sac a litiere specifique
il n' pas tenue elle a fais un gros tout en plein millieux

je peut mette quoi pour que la litiere ne sois pas en contact avec le fond ? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Pourquoi vouloir mettre quelque chose au fond ? :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonsoir J ai Le même problème avec un de mes chats qui n'est pas à moi ,mais que personne ne veut,elle me creve toute les poches au fond de la litière, alors j ai acheté des poches avec le fond en carton , elle l'a perce quand même ,mais c est plus solide voilà !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Murasaki a écrit:
« Bonjour,
Pourquoi vouloir mettre quelque chose au fond ? :) »

le plastique jaunis urine
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mako35 a écrit:
«
Murasaki a écrit:
« Bonjour,

le plastique jaunis urine »

Perso, je vois toujours pas le problème, la litière est faite pour ça, c'est pas un élément de décoration, et puis même, c'est supposé être couvert de litière donc bon...aucun intérêt....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
tout d'abord il existe dans le commerce des sac spéciaux pour fond de litière et ensuite je vais rejoindre certaines réponses pourquoi mes quelque chose au fond de la litière ; si c'est une simple question de praticité dans ce cas là ne prend pas d'animal, les animaux c'est un investissement surtout personnel c'est a dire s'occuper de sa litière régulièrement....
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Malkia a écrit:
«
Mako35 a écrit:
«
Murasaki a écrit:
« Bonjour,

le plastique jaunis urine »

Perso, je vois toujours pas le problème, la litière est faite pour ça, c'est pas un élément de décoration, et puis même, c'est supposé être couvert de litière donc bon...aucun intérêt.... »

un plastique jaunis d'urine ? ça vas bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Moi la seule solution que j'ai c'est de mettre plus de litière ... pas super économique mais ma minette ne gratte plus jusqu'au fond ! Plus pratique pour la vider sans en mettre partout à chaque fois et le bac est plus facile à nettoyer ... par contre j'ai essayé de la nettoyer au vinaigre et c'était une mauvaise idée ... ca a agit comme un répulsif et elle ne voulait plus y aller (elle faisait à côté ... la pauvre ca ne ressemblait même pas à de la mauvaise volonté...) du coup le mieux ca reste la javel bien rincée ! (Enfin pour moi)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mireille2588 a écrit:
« Moi la seule solution que j'ai c'est de mettre plus de litière ... pas super économique mais ma minette ne gratte plus jusqu'au fond ! Plus pratique pour la vider sans en mettre partout à chaque fois et le bac est plus facile à nettoyer ... par contre j'ai essayé de la nettoyer au vinaigre et c'était une mauvaise idée ... ca a agit comme un répulsif et elle ne voulait plus y aller (elle faisait à côté ... la pauvre ca ne ressemblait même pas à de la mauvaise volonté...) du coup le mieux ca reste la javel bien rincée ! (Enfin pour moi) »
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je ne comprends même pas ce post
Chez moi la litière est dans une caisse à couvercle permettant une couche de plusieurs centimètres d'épaisseur, gratter jusqu'au fond du bac ne doit même pas être possible
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)