Problème de gorge

Utilisateur anonyme

Voilà je crois que mon chat à un problème avec sa gorge, depuis quelques jours il me fait pitié

Il essaye de miauler mais aucun son ne sort, l'autre truc c'est qu'il ronronne vraiment inhabituellement quand on le caresse et puis ça le dérange, il bouge sa tête il déglutit bruyamment mais il apprécie toujours la compagnie

Il mange toujours mais moins lui qui avait lhabitude d'être un goinfre

Alors déjà qu'il est maigre même en goinfre là ça risque de s'aggraver

Merci d'aider rapidement :(

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le mieux serait qu'un vétérinaire inspecte les voies respiratoires (nez, gorge, pharynx) pour vérifier s'il existe un problème sous-jacent ou pas. Il n'y a rien qui pourrait traiter ce qu'on ignore.

Si vous observez d'autres signes (manque d'appétit, la quantité d'eau qu'il boit change, abattement, douleur, etc) alors c'est que peut être il y a quelque chose qui va pas, et dans ce cas consultez un vétérinaire pour qu'il puisse investiguer d'avantage.

Ludovic - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "