Problème de digestion??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et le tartre la ferait vomir? C'est bizarre non? Enfin, je n'y connais pas grand-chose.
C'est bon je l'ai amené au vétérinaire il l'a gardé pour la nuit,enfait elle avait trop de tartre sur les dents et c ça qui la gener pour manger .. Donc il doit l'anesthésier pour faire ça mais c'est rien de grave,je suis soulagée même si je me sent mal de l'avoir laissé la bas,mais c pour son bien .. Encore merci pour celles qui m'ont répondu :)
D'ailleurs la chatte de mes parents ne vomissait pas, donc pas les memes symptomes!!! Oui donne nous des news!
Ah d'accord.. Oui je pense aussi que je le saurait, là elle essaye quand même de manger quand on lui coupe en tout petit morceaux, on voit qu'elle a envie mais qu'il y a quelque chose qui l'empêche de manger comme il faut..
Le problème c'est que vue que ce genre de choses n'est jamais arrivé a tous les chats que j'ai eu , je me demandais si c'était une "simple" maladie ou quelque chose de beaucoup plus grave mais dans tous les cas demain après midi je vais au vétérinaire car de la voir dans cet état ce n'est plus possible.. En espèrant que sa soit rien de grave ..
Encore merci pour les réponses, je donnerais des nouvelles demain dès que je sors du véto.
Ben elle a mange de moins en moins et ensuite on lui a donne des friandises en desepoir de cause, qu'elle a faillu par refuser aussi. A la fin elle avait plus que la peau sur les os et on sentait son crane, sa colonne vertebrale quand on la caressait...
Elle avait un cancer du a la pilule, les tumeurs avaient la meme taille que des pruneaux!!!!