Problème de digestion??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je m'inquiète pour mon chat qui a 12 ans maintenant.. Tout allait bien mais depuis 3 jours, elle ne mange plus grand chose et le peu qu'elle mange elle vomie tout ..:'(

Je dois l'amener chez le vétérinaire demain après midi mais je voulais d'abord savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ??

Bonne soirée :)

21 réponses
Silja
Silja

Et le tartre la ferait vomir? C'est bizarre non? Enfin, je n'y connais pas grand-chose.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

le tartre d'accord l' empêche de manger, mais pour les vomissements ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le tartre l'empêche de manger mais les vomissements il ne sait pas,j'en saurais plus demain quand j'irais la récupérer,quand tous les examens seront fait ..

Citer
Silja
Silja

Ok! Redis-nous. J'espere que tout ira bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai été la récupérer, quel bonheur de la retrouvé ! Donc pour les vomissements, il n'a pas su ce que c'était , il pense qu'elle était (en plus du tartre) malade, car elle avait de la fièvre et donc ça pourrait être dû à ça, d'où sa faiblesse aussi ! En tout cas je l'ai récupérer en pleine forme, et encore merci pour celles qui m'ont répondu :)

Citer
Silja
Silja

Il ne lui a rien donne pour sa maladie alors??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je doit lui donner des antibiotiques pendant une semaine et elle a interdiction d'aller dehors le temps quelle prenne les antibio ,elle doit absolument rester au chaud a l'intérieur .. C'est tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à ta minette!

Citer
Silja
Silja

Ok, j'espere qu'elle se remettra vite!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles , mais en tout cas , elle va déjà mieux qu'il y a quelques jours :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?