Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de digestion??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir tout le monde,

Je m'inquiète pour mon chat qui a 12 ans maintenant.. Tout allait bien mais depuis 3 jours, elle ne mange plus grand chose et le peu qu'elle mange elle vomie tout ..:'(
Je dois l'amener chez le vétérinaire demain après midi mais je voulais d'abord savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un sur le forum ??

Bonne soirée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tout le monde dort déjà ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Depuis trois jours...il n'y a que le véto qui pourra te dire ce qu'elle a.
Donne nous de ses nouvelles.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Il n'y a rien a faire sauf attendre l'avis du veto. A mon avis c'est pas bon signe...

J'espere qu'elle boit!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je voulais surtout savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, mais je voit que non :'( .. Oui oui elle boit c 'est déjà ça il me tarde tellement demain de savoir ce qu'elle a , je suis trop inquiète :'( .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben la chatte de mes parents, morte du cancer, a d'abord refuse de manger, puis de boire, mais elle a voulu sortir jusqu'a la fin.
Pour finir on l'a fait endormir.

Pas sure que ca t'aide, desolee :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle a refusé de manger du jour au lendemain ? :'(. c'est un peu les même symptômes que Ma Zoé on dirait :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben elle a mange de moins en moins et ensuite on lui a donne des friandises en desepoir de cause, qu'elle a faillu par refuser aussi. A la fin elle avait plus que la peau sur les os et on sentait son crane, sa colonne vertebrale quand on la caressait...

Elle avait un cancer du a la pilule, les tumeurs avaient la meme taille que des pruneaux!!!!

C'est les memes symptomes mais quand un chat est malade il ne mange pas. Si ton chat avait un cancer tu le saurais, je pense.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah d'accord.. Oui je pense aussi que je le saurait, là elle essaye quand même de manger quand on lui coupe en tout petit morceaux, on voit qu'elle a envie mais qu'il y a quelque chose qui l'empêche de manger comme il faut..
Le problème c'est que vue que ce genre de choses n'est jamais arrivé a tous les chats que j'ai eu , je me demandais si c'était une "simple" maladie ou quelque chose de beaucoup plus grave mais dans tous les cas demain après midi je vais au vétérinaire car de la voir dans cet état ce n'est plus possible.. En espèrant que sa soit rien de grave ..

Encore merci pour les réponses, je donnerais des nouvelles demain dès que je sors du véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
D'ailleurs la chatte de mes parents ne vomissait pas, donc pas les memes symptomes!!! Oui donne nous des news!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)