Problème de digestion??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tant mieux ! :)
Merci beaucoup les filles , mais en tout cas , elle va déjà mieux qu'il y a quelques jours :)
Ok, j'espere qu'elle se remettra vite!!!
Bon rétablissement à ta minette!
Si je doit lui donner des antibiotiques pendant une semaine et elle a interdiction d'aller dehors le temps quelle prenne les antibio ,elle doit absolument rester au chaud a l'intérieur .. C'est tout
Il ne lui a rien donne pour sa maladie alors??
C'est bon j'ai été la récupérer, quel bonheur de la retrouvé ! Donc pour les vomissements, il n'a pas su ce que c'était , il pense qu'elle était (en plus du tartre) malade, car elle avait de la fièvre et donc ça pourrait être dû à ça, d'où sa faiblesse aussi ! En tout cas je l'ai récupérer en pleine forme, et encore merci pour celles qui m'ont répondu :)
Ok! Redis-nous. J'espere que tout ira bien.
Oui le tartre l'empêche de manger mais les vomissements il ne sait pas,j'en saurais plus demain quand j'irais la récupérer,quand tous les examens seront fait ..
le tartre d'accord l' empêche de manger, mais pour les vomissements ?