Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de diarrhéeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bojnjours nous avons un chaton sacrèe de birmanie de trois mois on la faite vaccinè samedi car elle avait un rappel et du coup le vèto lui en a fait deux et depuis elle n est pas en forme elle a hu la diarrehèe 2 fois hier et deux fois aujourd hui on lui a donnè pour la diarrehèe on lui donner du ronron on na arretèr nous lui donnont comme croquette des royal canin babycat chaton de 1 a 4 mois pouvez vous nous consèillais merci beaucoup a tous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'ai rien compris ...
Tu lui donnes quoi à manger ? Juste des croquettes ?
Diarrhée c'est à dire ? Liquide ? Transparent ? ou juste mou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'action du véto me semble bizzare... Deux vaccins ? Je ne comprends pas ..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
On est 3 à ne pas comprendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
enfait le but c'est de décrire, essayer de comprendre et ensuite répondre ... xD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y a des vétérinaires qui pratiques les rappels par deux vaccins je ne connaissais pas non plus mais j'ai une amie son véto lui en fait deux a chaque rappel j'ai trouver ça étrange mais a croire que le véto est un peu sur des vieilles méthodes et du coup est une réaction ça peut être possible mais il dort plus que d'habitude ? tu dis avoir arrêter le ronron et lui avoir donner que les croquettes royal canin jusque la ça lui convenait ? Je suis très marque aussi pour les sachets j'ai faillit perdre mon Bruno avec du whiskas il revient de très loin :( merci mon super véto comme dit Ange c'est liquide comme de l'eau ou juste mou ? moi perso directe chez le véto mais un autre et avec le carnet pour voir les vaccins qu'il a fait enfin moi c'est ce que j'aurai fait sans attendre un chaton se déshydrate a une vitesse terrible :(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)