Probleme de diarrhée

Utilisateur anonyme

bojnjours nous avons un chaton sacrèe de birmanie de trois mois on la faite vaccinè samedi car elle avait un rappel et du coup le vèto lui en a fait deux et depuis elle n est pas en forme elle a hu la diarrehèe 2 fois hier et deux fois aujourd hui on lui a donnè pour la diarrehèe on lui donner du ronron on na arretèr nous lui donnont comme croquette des royal canin babycat chaton de 1 a 4 mois pouvez vous nous consèillais merci beaucoup a tous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai rien compris ...

Tu lui donnes quoi à manger ? Juste des croquettes ?

Diarrhée c'est à dire ? Liquide ? Transparent ? ou juste mou ?

Utilisateur anonyme

L'action du véto me semble bizzare... Deux vaccins ? Je ne comprends pas ..

Utilisateur anonyme

On est 3 à ne pas comprendre.

Utilisateur anonyme

enfait le but c'est de décrire, essayer de comprendre et ensuite répondre ... xD

Utilisateur anonyme

Il y a des vétérinaires qui pratiques les rappels par deux vaccins je ne connaissais pas non plus mais j'ai une amie son véto lui en fait deux a chaque rappel j'ai trouver ça étrange mais a croire que le véto est un peu sur des vieilles méthodes et du coup est une réaction ça peut être possible mais il dort plus que d'habitude ? tu dis avoir arrêter le ronron et lui avoir donner que les croquettes royal canin jusque la ça lui convenait ? Je suis très marque aussi pour les sachets j'ai faillit perdre mon Bruno avec du whiskas il revient de très loin :( merci mon super véto comme dit Ange c'est liquide comme de l'eau ou juste mou ? moi perso directe chez le véto mais un autre et avec le carnet pour voir les vaccins qu'il a fait enfin moi c'est ce que j'aurai fait sans attendre un chaton se déshydrate a une vitesse terrible :(