problème de dents

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Hier je n'étais pas chez moi, alors mon père avait mis mon chat dehors car chez nous toute une journée il risqué de s'ennuyer.

Le soir comme chaque soir on appelle notre chat car je n'aime pas qu'il passe la

nuit dehors

Sauf qu'il ne venait pas alors j ai essayé de le chercher 10 min plus tard mais rien

Aujourd'hui mon père voit ma voisine (on habite en appartement)

Il lui a demandé si elle n'avait pas vu mon chat elle la dit non

À 4 h du matin elle avait sortie son chien elle lui a donné à manger et mon chat est sortie

Elle a dit à mon père qu'il a une chose à ses dents (mon chat)

Mais aujourd'hui je ne les pas vu et sa m'inquiète

Est ce que on peut payer le vétérinaire en plusieurs fois ?

Est ce que son problème de dents c'est à cause qu'avant il mangait des croquettes de mauvaise qualité ?

J appellerer le vétérinaire demain car aujourd'hui cest fermer je prendrai rendez vous pour mercredi car comme je n'ai pas le permis c'est que mercredi quand peut m'amener

Ps mon chat quand il a mal à quelque part il se cache dehors

Merci d'avoir lu :-)

Bonne journée

58 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ce n'est pas moi qui est payer je n'ai pas regarder car je n'était pas la ( cours)

dans ma famille tous le monde dit que c'est la vieillesse car il attaque c'est 14 ans

Mais après je n'ai pas demander car j'était en cours :-/

son oeil est différent de l'autre

Merci pour la réponse :-)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je suis heureuse que ce soit bien passé. Si deux dents on été enlevées, c'était nécessaire il lui en reste plein d'autres.

Bon rétablissement à ton félin, il doit se sentir mieux maintenant.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Pour l'instant il fait que de dormir et il mange pas beaucoup mais je me demander si tous les chat âgée perde la vue ?

Merci pour lui :-)

Merci de la réponse :-)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Tous les chats veillissent différemment, mon Minounet est mort quand il avait un peu plus de 20 ans et il n'était pas aveugle mais sa vue avait un peu baissée. Et lui qui aimait se mettre en hauteur avait parfois un peu de mal à monter sur le dossier du canapé, on l'aidait parfois.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Désoler pour votre chat , comment vous avez remarqué que sa vu s'abaisser ? Le pauvre sa ne lui gêner pas de moin monter ?

Mais mon chat fait que de dormir, demander des câlins, mange un peu moin qu'avant c'est à cause qu'il perd la vu un oeil ?

Merci de la réponse :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Non ce n'est pas cause de sa vue il eu une anesthesie; et il a été peut estre un peu tromatisé de son voyage a la clinique! attand quelque jour le temps qu'il oublie! est que les drogue de l'anestésie ,disparaisse ; il a un age s'est un pépère !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat a la base dort beaucoup ,mais la c'est un pépère qui demande a dormir un peu plus ,ca n'a rien avoir avec sa vue et même si il voit moins il y a ses moustaches qui le dirige et son odorat .Les chats,les chiens sont comme nous .Quand on vieillit on voit et entend moins et on a moins d' entrain .c'est l'âge

Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour

je ne le savais pas je croyer que c'était pas normal

merci des réponses ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?