problème de dents

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Hier je n'étais pas chez moi, alors mon père avait mis mon chat dehors car chez nous toute une journée il risqué de s'ennuyer.

Le soir comme chaque soir on appelle notre chat car je n'aime pas qu'il passe la

nuit dehors

Sauf qu'il ne venait pas alors j ai essayé de le chercher 10 min plus tard mais rien

Aujourd'hui mon père voit ma voisine (on habite en appartement)

Il lui a demandé si elle n'avait pas vu mon chat elle la dit non

À 4 h du matin elle avait sortie son chien elle lui a donné à manger et mon chat est sortie

Elle a dit à mon père qu'il a une chose à ses dents (mon chat)

Mais aujourd'hui je ne les pas vu et sa m'inquiète

Est ce que on peut payer le vétérinaire en plusieurs fois ?

Est ce que son problème de dents c'est à cause qu'avant il mangait des croquettes de mauvaise qualité ?

J appellerer le vétérinaire demain car aujourd'hui cest fermer je prendrai rendez vous pour mercredi car comme je n'ai pas le permis c'est que mercredi quand peut m'amener

Ps mon chat quand il a mal à quelque part il se cache dehors

Merci d'avoir lu :-)

Bonne journée

58 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le vétérinaire va regarder la bouche de ton minou et il te dira ce qu'il en est et s'il faut ou non arracher une dent. Il veillera ce que le chat n'est pas mal. Ne t'en fait pas ils ont l'habitude.

Une injection, oui, c'est une piqûre.

Et le jeûne doit duré 12 heures avant une anesthésie.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ok merci

Pas eau ni de croquettes ni de pater pendant 12 heures

Mais pour l'amener au vétérinaire il faut que je prend une litière pour la voiture ou pas ?

Après intervention il fait lui donner que des croquettes et pater sans céréales c'est sa ?

Merci pour votre réponses :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

mème avec des dent arrachés il peut manger le soir! un peu s'il a envie mais suivre les conseil du vétérinaire! il faut qu'il soi bien réveille! est puis pour la piqure c'est des antalgique est parfois antibioique sa évite de lui faire avalé des cachets ,le vétérinaire donnera se qu'il faut.celon le cas!

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sauf j'ai un problème jai fait un autre poste

Mon chat devient aveugle un oeil et sourd :-( 2 interventions il va supporter ?

Merci pour la réponse

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sauf j'ai un problème jai fait un autre poste

Mon chat devient aveugle un oeil et sourd :-( 2 interventions il va supporter ?

Merci pour la réponse

Bonjour,

Seul le vétérinaire pourra te répondre.

Pour aller chez le vétérinaire il faut mettre le chat dans une caisse de tranport avec au fond du plastique, par exemple un sac poubelle découpé (pour être pret en cas de "fuite") et par dessus une serviette éponge et pourquoi pas son doudou ou un tissu avec ton odeur.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Bonne nouvelle il la rien il entend bien son oeil va bien ,il est en bonne santé

Le rendez vous pour le détartage je dois allez le matin :-)

Une serviette éponge c'est quoi ?

Merci des conseils :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin une serviette éponge c'est une serviette que tu essuies les mains ou quand tu sors de la douche .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas que la serviette pour la douche sa s'appeler comme sa merci :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour le vétérinaire à enlever deux dents à mon chat, détartage fait :-)

Il ne pert pas ouï mais il a un oeil qu'il commence à perde la vue sinon il est en bonne santer

Merci de m'avoir tous expliqué :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

c'est bien!il perd la vue a cause de quoi? je suie contente pour toi . juste deux dents c'est pas beaucoup! il a de la chance. tu a payer combien?

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?