problème de dents

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Hier je n'étais pas chez moi, alors mon père avait mis mon chat dehors car chez nous toute une journée il risqué de s'ennuyer.

Le soir comme chaque soir on appelle notre chat car je n'aime pas qu'il passe la

nuit dehors

Sauf qu'il ne venait pas alors j ai essayé de le chercher 10 min plus tard mais rien

Aujourd'hui mon père voit ma voisine (on habite en appartement)

Il lui a demandé si elle n'avait pas vu mon chat elle la dit non

À 4 h du matin elle avait sortie son chien elle lui a donné à manger et mon chat est sortie

Elle a dit à mon père qu'il a une chose à ses dents (mon chat)

Mais aujourd'hui je ne les pas vu et sa m'inquiète

Est ce que on peut payer le vétérinaire en plusieurs fois ?

Est ce que son problème de dents c'est à cause qu'avant il mangait des croquettes de mauvaise qualité ?

J appellerer le vétérinaire demain car aujourd'hui cest fermer je prendrai rendez vous pour mercredi car comme je n'ai pas le permis c'est que mercredi quand peut m'amener

Ps mon chat quand il a mal à quelque part il se cache dehors

Merci d'avoir lu :-)

Bonne journée

58 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Alors en ce qui concerne le jeûne, j'ai dù mal m'expliquer. Mon chat a été à jeun de 8 heure du soir à environ 8 heure (et demi du matin), ce qui fait un peu près 12 heures. Après, il a été anesthésié donc là, cela ne l'a plus gêné. Aprés, effectivement il n'a plus mangé avant le soir, mais il n'a pas demandé avant, ses fonctions digestives ne devaient pas être encore revenues à la normale.

Le matin, quand il voulait manger, je lui ai expliqué, il a plus ou moins compris et voulait peut être aussi sortir pour faire ses besoins et il a miaulé un peu et beaucoup tourner près de moi mais je n'ai pas cédé: pas de nourriture ni de sortie.

Pour savoir si le chat a une dent infectée, le mieux c'est d'aller une fois par an chez le vétérinaire, pour de toute façon qu'il vérifie si tout va bien. (Nous aussi on peut aller chez le dentiste pour vérifier ses dents même sans avoir mal et faire un détartrage si nécessaire)

Pour l'heure du détartrage, cela dépend du vétérinaire, demandes lui.

Profites en pour lui poser toutes les questions qui te préoccupent.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

le mieux est de l'amener chez le véto est lui demander , apres ,quand ma minette avait ses problèmes de tartre ,avec l'infection dans la gueule ;elle avait toujours les yeux qui coulait est éternuait! une fois le detartrage fait est les soins !elle n'a plus eu sa! ton chat jute t'il de la gueule ? ma minette bavait a cause de ca. maintenant tout est dans l'ordre.

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci j'ai pas compris ton chat juste t'il de la geule ?

Je ne savais pas que sa pouvais être lier

Merci de ta réponse

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci je lui mettrai à jeune pendant 8 h

J'appellerai le vétérinaire pour savoir si je l'amène le matin ou après midi

Merci sa me rassure :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

he bien quand elle avait cette infection;elle bavait du liquide ,est il y avait des taches sur ses couvertures doudou! fallait régulièrement les laver!maintenant s'est fini.

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est à dire quand ils ont des problème de dents c'est accompagner d autre symptôme

Merci pour votre réponses :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui !c'etait comme ca pour ma minette! mais pour les autres chats je sais pas ,chaque cas est différant. j'ai compris apres coup !vu que tous ses soucis on été réglés! mais elle a développé un virus genre herpes dans la gorge,qu'elle aura a vie! mais sa fait quelque mois ,que elle a la forme ! je pense qu'elle a fait un grand stresse quand son compagnon est mort!est que j'ai pris un autre chat, l'année dernière. avec une injection d'antibiotique est cortisone, elle est en forme!

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci

Le chat peut avoir du stress ? Vous lui fesez plusieurs piqûres par jour

Merci pour la réponse :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

non quand elle eu de nouveau des problèmes !qu'elle avait maigris est qu'elle ne mangeais presque plus !je l'ai amené chez le véto est la elle ma dit que son problème venais du tartre qui lui avait provoqué son infection au gencive est qu'elle avait dévelopé un virus! mais avec le traitement en injection qu'elle lui a fait ,elle n'a plus été malade !elle a mème un peu trop grossie! ca fait dizaines de mois! est son détartrage lui il a été fait en début de l'année 2013.un peu pres une année avant!

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci

Mais le détartage il faut faire tous les ans ? Ou tous les 5 ans

Mais si il faut lui enlever par exemple des dents est ce que sa fait comme nous les humain au début en a mal ?

C'est quoi des injection des piqûres ?

Avent mon chat baver(quand on s'occuper lui) je ne savais pas que le tarte fesait baver

Merci de votre réponse :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?