problème de dents

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Hier je n'étais pas chez moi, alors mon père avait mis mon chat dehors car chez nous toute une journée il risqué de s'ennuyer.

Le soir comme chaque soir on appelle notre chat car je n'aime pas qu'il passe la

nuit dehors

Sauf qu'il ne venait pas alors j ai essayé de le chercher 10 min plus tard mais rien

Aujourd'hui mon père voit ma voisine (on habite en appartement)

Il lui a demandé si elle n'avait pas vu mon chat elle la dit non

À 4 h du matin elle avait sortie son chien elle lui a donné à manger et mon chat est sortie

Elle a dit à mon père qu'il a une chose à ses dents (mon chat)

Mais aujourd'hui je ne les pas vu et sa m'inquiète

Est ce que on peut payer le vétérinaire en plusieurs fois ?

Est ce que son problème de dents c'est à cause qu'avant il mangait des croquettes de mauvaise qualité ?

J appellerer le vétérinaire demain car aujourd'hui cest fermer je prendrai rendez vous pour mercredi car comme je n'ai pas le permis c'est que mercredi quand peut m'amener

Ps mon chat quand il a mal à quelque part il se cache dehors

Merci d'avoir lu :-)

Bonne journée

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai demain véto pour ses dents :-)

Merci de nous dire, ce qu'il en pense, le véto.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

a l'age qu'il a c'est bien de l'amener chez le véto ! il peut avoir du tartre ! ma minettes avait ca est sa lui a donner des problemes au gencives; il a une mauvaise haleine?

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tous dépend si il vient de manger sa pater oui il aura mauvaise haleine sinon si il mange ses croquettes non

Mais pour le tartre le vétérinaire va faire un détartage ?

Merci pour votre réponses :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'ai appeler le vétérinaire alors je dois aller pour un détartage car elle ma dit qu'il a une gingivite j'ai deux choix soit un détartage soit le laver ses dents mais je ne comprend pas pourquoi le prix est entre 50 et 90 euro

J'irais aussi pour une consultation :-)

Voilà

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui un détartrage coute donc les prix la! car il y a l'anesthésie,plus le détartrage. pour ma pitchounnette ca va faire 2 ans en janvier ,j'ai du donner ca ;mais elle avait une infection qui durais est je n'ai remarquer ca quand elle n'arrivait plus bien a manger. avent je l'avait amener chez un véto qui lui avait donner une injection de cortisone plus un traitement antibiotique de 10 jours ,est il parlait de lui arracher les dents trop entartrées. mais je voulait un autre avis !alors je suie allée chez un autre,qui ma dit la mème chose! donc ,il lui on laissé que les bonne dents :est arraché les malades trop attaquées.résultat il lui reste que quatre dents! mais elle va mieux: elle a mème pris du poids, c'est plus moi qui m'ai fait du mourent car elle n'aurait plus beaucoup de dents.le véto ma dit que s'était mieux pour elle,est que mème avec peu de dent un chat arrive a manger!la preuve les croquettes quand il les mange il les avalent, on le voie quand parfois ils vomissent !elle sont encore entières. normalement un détartrage doit estre fait plus top,ver 6 ou 7 ans ,mais je le savait pas! pour le prix ca doit avoir avec l'age du chat ci on lui fait une prise de sang pour voir ;pour l'anesthesie; pour mon pépère de 14ans c'était plus chère il lui on fait une anesthesie spéciale.

" josiPitchoune "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci mais sa ne lui a pas dérangé d'avoir des dents en moin ?

Je ne savais pas qu'il fallait faire à l'âge de 7 ans

Plus le chat est vieux plus c'est chère ?

Mais un vieux chat est ce qui peut supporter une anesthésie ?

Comment sa c'est passer pour vous le détartage ?

Merci de m aider :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ,il supporte a 7 ans c'est a cette d'âge la que je l'avais fait détartre mon chat je l'avais apporter vers 8h30 et récupérer vers midi .il endorme et lui font le détartrage et 2 heures après tu le récupère .Mais ne stresse pas ce n'est rien un détartrage .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je croyer que c'était dangereux et qu il n'allais pas se réveiller sauf mon vétérinaire et à 30 min de chez moi et je ne savait pas qu'il fallait le laisser 7 h chez le vétérinaire

Merci de vos réponses :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon vétérinaire fait les opérations le matin et l'après midi il fait les consultations .C'est pour ca que je les apporter le matin pour le récupère a midi . Maintemant tu demandes a ton véto a qu'elle l'heure tu peux récupérer ton chat .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?