problème de dents

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Hier je n'étais pas chez moi, alors mon père avait mis mon chat dehors car chez nous toute une journée il risqué de s'ennuyer.

Le soir comme chaque soir on appelle notre chat car je n'aime pas qu'il passe la

nuit dehors

Sauf qu'il ne venait pas alors j ai essayé de le chercher 10 min plus tard mais rien

Aujourd'hui mon père voit ma voisine (on habite en appartement)

Il lui a demandé si elle n'avait pas vu mon chat elle la dit non

À 4 h du matin elle avait sortie son chien elle lui a donné à manger et mon chat est sortie

Elle a dit à mon père qu'il a une chose à ses dents (mon chat)

Mais aujourd'hui je ne les pas vu et sa m'inquiète

Est ce que on peut payer le vétérinaire en plusieurs fois ?

Est ce que son problème de dents c'est à cause qu'avant il mangait des croquettes de mauvaise qualité ?

J appellerer le vétérinaire demain car aujourd'hui cest fermer je prendrai rendez vous pour mercredi car comme je n'ai pas le permis c'est que mercredi quand peut m'amener

Ps mon chat quand il a mal à quelque part il se cache dehors

Merci d'avoir lu :-)

Bonne journée

58 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il est revenu : il a un peu mal à manger ses croquettes alors je lui ai donné de la pater

Il a un oeil normal et autre il le ferme souvent ,il coule

Demain j'appelle le vétérinaire pour prendre rendez vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit avoir de la conjonctivite , comme a eu ma Sauvageonne pour son oeil :o

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de ta réponse :-)

Une conjonctivite sa se soigne au bout de combien de temp ? Est ce que cest dangereux pour lui car je suis obliger d'attendre jusqu'à mercredi pour allé au vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'une conjonctivite soit directement dangereux pour ton chat, mais il vaudrait mieux que tu le surveilles et que tu le gardes chez toi jusqu'à ce qu'il voit un vétérinaire...

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ok merci après je sais pas si il a une conjonctivite car je suis pas un vétérinaire ^^

Je vous tiendrez au courent de son état

Merci de votre reponse :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Est ce que cest à cause de la vieillesse qu'il a du mal à manger ses croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut-être du tartre, les gencives sont comment?

Si tu vois le véto, demande lui, car les problèmes de dents sont divers et nombreux.

L'age à son importance mais pas toujours, mon sénior de 14 ans : aucun souci et toutes ses dents.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tous dépend certain dents sont jaunes et d autres pas trop

Mon chat quand je l'avais adopté à âge de 1 ans il n'a jamais eu les gencives clair il a toujours eu les gencives foncer

Pourquoi ?

Merci de votre conseil :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mieux vaut voir avec le véto, car cela peut-être différentes choses et je ne suis pas véto. Il est qualifié, moi pas.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est vrai demain véto pour ses dents :-)

Mais mardi L état mon chat c'est améliorer il remange son oeil va mieu et maintenant il fait que de courrir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?