Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous car j'ai toujours un problème de croquette avec mes loulous (7 ans et 6 mois) et je me pose des questions.
J'ai emmené mon adulte Ali chez la véto il y a un mois environ pour un problème de digestion. Pendant 15 jours il a eu des Virbac (et la petite Hizzie aussi) qu'ils ont tous les 2 péniblement mangé, n'étant pas de grand fans (surtout Ali).
Depuis j'ai tenté de leur donner des Iams chats stérilisés (Ali étant plus que costaud) + pour la petite des croquettes classiques la nuit. Ils ont boudés les Iams....
J'ai ensuite choisi des Hills chat stérilisé mature pour Ali et jeune chat stérilisé pour Hizzie mais là encore, ils boudent les croquettes et se ruent sur les purina qu'il me reste et que je leur met au bout d'un moment pour qu'ils mangent un peu (et même sur les Iams que j'avais remis pour faire un test ... aaah ces chats !!).
Ils mangent un peu les Hills mais vraiment je sens que c'est pas ça, Ali gratte devant la gamelle quand j'en verse et les rations diminuent plus que lentement.
Je ne sais plus quoi faire et quoi leur donner. Est ce que je dois continuer et ne pas tenir compte leur "avis" ou revenir aux Purina, qui sont quand même moins bonnes pour leur santé ?