Problème de coriza sans certitude

Mimie8804
Mimie8804

Bonjour a tous ,

Je me présente Emilie propriétaire depuis une semaine dune petite Ruby ....

Ayant adopter ma.minette il ya un peu plus d'une semaine je me suis aperçu des le lendemain quelle faisait un "bruit"bizarre au niveau respiration jai attendu quelque jours est du coup jai decider de l'emmener en consalutation pour vérifier le verdict tombé bronchite bon cest pas méchant antibiotiques et sirop et lui a fait 2 injections sur places deux jours après pas d'améliorations je panique un peu je les rappel me dise de revenir et la il me parle de coriza sans certitudes je suis un peu perdu....

Bon coter des choses elle mange très bien et très joueuse. Quelqun aurait deja eu une situation similaire ??merci de me répondre bonne journee a tous.

Emilie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Mike64
Mike64

S'il n'y a pas d'amélioration au niveau de la respiration de votre petite Ruby il vaut mieux effectivement que vous la remontriez à votre vétérinaire......surtout si elle est jeune.

Peut être les antibiotiques ne sont ils pas adaptés pour un corryza ? En revanche le fait qu'elle mange et joue est rassurant .

Bonne journée

" Monique "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?