Problème de connexion sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Si je suis parvenue à me connecter c'est grâce à Twitter.

En effet, depuis hier soir plusieurs d'entre nous ont l'impossibilité de venir sur Wamiz, une page s'affiche comme quoi celle-ci est "malveillante"

Je vais essayer de faire un copier/coller du texte et le mettre ici, j'espère juste que j'arriverai à me reconnecter sur Twitter.

Je signale que Wamiz n'est pas le seul site ayant ce problème, également un autre dont il dépend.

Je pense qu'une personne malveillante a mis un virus.

Pas très malin .........

J'espère que les webmasters vont régler très vite le problème.

A bientôt tous.

15 réponses
Marie412

Ouffff, ça refonctionne, je commençais à désespérer ;o)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet nous avons connu un problème technique qui a empêché de nombreux membres à se connecter récemment au site Wamiz.

Nous avons réagi et rectifié le tir le plus rapidement possible.

Soyez rassurés, Wamiz n'est pas un site malveillant, bien au contraire, il est surtout là pour vous aider, vous et vos animaux ;)

Bonne visite à vous tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

moi aussi sa me la fait j'ai attendu 2 jours et sa remarche mais j'espère que c'est pas trop "malveillant"!

Wolfman

moi aussi

Utilisateur anonyme

mois aussi ça m'a arriver 2ou3 jours