Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de connexion sur WamizGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour tous,
Si je suis parvenue à me connecter c'est grâce à Twitter.
En effet, depuis hier soir plusieurs d'entre nous ont l'impossibilité de venir sur Wamiz, une page s'affiche comme quoi celle-ci est "malveillante"
Je vais essayer de faire un copier/coller du texte et le mettre ici, j'espère juste que j'arriverai à me reconnecter sur Twitter.
Je signale que Wamiz n'est pas le seul site ayant ce problème, également un autre dont il dépend.
Je pense qu'une personne malveillante a mis un virus.
Pas très malin .........
J'espère que les webmasters vont régler très vite le problème.
A bientôt tous.
Reporter un abus
j'ai eu le meme problème que toi Dellys mais je suppose qu'on est pas les seuls....la j'ai réussi à me connecter normalement via internet....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il faut se connecté avec Yahoo et pas avec Google.

Enfin dans mon cas avec Google impossible de me connecté et avec Yahoo sa marche.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Salut Dellys, idem, mon anti-virus m'a adressé une notification...
Reporter un abus
Bon, j'étais sur Mozilla Firefox quand le problème est apparu.
Je ne sais plus qui m'a conseillé d'essayer via Internet Explorer (pour certains cela fonctionnait) mais également impossible de me connecter sur Wamiz.
Et là, je viens grâce à Margaux (merci !) de me connecter via Yahoo et ça fonctionne !
Super !
Je vais donner l'information aux autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est moi qui t'ai conseiller, mais enfaite c'est que j'avais un autre navigateur que google donc sa a marché, et la je viens d'essayer sur mozzila et avec yahoo et sa marche !

Donc c'est google qui bloque l'acces parce que le site à été pirater ou je ne sais trop quoi
Reporter un abus
Désolée Margaux de ne pas m'être souvenue que c'était toi mais j'avoue que depuis hier après-midi je correspond par mail avec pas mal de personnes qui ont eu le même problème.
Bon, là, je viens de toutes les prévenir pour qu'elles puissent utiliser soit Twitter soit Yahoo.
Reporter un abus
merci pour ces renseignement car moi aussi j'ai eu le même problème
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi j'arrive a me co avec ask mais pas avec google
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai eu le même probleme mais que sur mozillia avec internet exploreur ça me le fait pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)