Problème de connexion sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour tous,

Si je suis parvenue à me connecter c'est grâce à Twitter.

En effet, depuis hier soir plusieurs d'entre nous ont l'impossibilité de venir sur Wamiz, une page s'affiche comme quoi celle-ci est "malveillante"

Je vais essayer de faire un copier/coller du texte et le mettre ici, j'espère juste que j'arriverai à me reconnecter sur Twitter.

Je signale que Wamiz n'est pas le seul site ayant ce problème, également un autre dont il dépend.

Je pense qu'une personne malveillante a mis un virus.

Pas très malin .........

J'espère que les webmasters vont régler très vite le problème.

A bientôt tous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu le meme problème que toi Dellys mais je suppose qu'on est pas les seuls....la j'ai réussi à me connecter normalement via internet....

Utilisateur anonyme

Il faut se connecté avec Yahoo et pas avec Google.

Enfin dans mon cas avec Google impossible de me connecté et avec Yahoo sa marche.

Mure 69

Salut Dellys, idem, mon anti-virus m'a adressé une notification...

Utilisateur anonyme

Bon, j'étais sur Mozilla Firefox quand le problème est apparu.

Je ne sais plus qui m'a conseillé d'essayer via Internet Explorer (pour certains cela fonctionnait) mais également impossible de me connecter sur Wamiz.

Et là, je viens grâce à Margaux (merci !) de me connecter via Yahoo et ça fonctionne !

Super !

Je vais donner l'information aux autres.

Utilisateur anonyme

C'est moi qui t'ai conseiller, mais enfaite c'est que j'avais un autre navigateur que google donc sa a marché, et la je viens d'essayer sur mozzila et avec yahoo et sa marche !

Donc c'est google qui bloque l'acces parce que le site à été pirater ou je ne sais trop quoi

Utilisateur anonyme

Désolée Margaux de ne pas m'être souvenue que c'était toi mais j'avoue que depuis hier après-midi je correspond par mail avec pas mal de personnes qui ont eu le même problème.

Bon, là, je viens de toutes les prévenir pour qu'elles puissent utiliser soit Twitter soit Yahoo.

Utilisateur anonyme

merci pour ces renseignement car moi aussi j'ai eu le même problème

Utilisateur anonyme

moi j'arrive a me co avec ask mais pas avec google

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même probleme mais que sur mozillia avec internet exploreur ça me le fait pas.

Utilisateur anonyme

voila j'ai quand meme arrive a me conncter

dur dur depuis hier et mersi dellys pour les renseignements