probleme de comportement suite a déménagement

Erika54
Erika54

Bonjour,

J ai déménagé hier dans un appartement et ma chatte lizzy n a rien mange depuis hier. Elle a fait le tour de l appart et maintenant elle se cache derrière mon lit mais elle refuse de manger ou jouer avec moi. Je suis très inquiète car c est une chatte très vive normalement.

Pouvez vous me donner des conseils car je ne sais pas quoi faire

D avance merci

13 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Dis nous en un peu plus.....

Avant tu vivais dans une maison ...un autre appart....

Avait elle l'habitude de sortir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut lui laisser un temps d'adaptation, du felliways en vaporisateur, que tu mettrai sur les murs et à divers endroits.

Erika54
Erika54

Elle a toujours vécu dans le même appartement. Elle sortait sur le balcon et dans la cage d escalier . elle peut toujours faire ça dans mon nouvel appart mais le fait que elle ne mange rien m inquiète je ne veux pas que elle se laisse mourir

P'titefleur
P'titefleur

Est elle stérilisée ?

Lui as tu changé sa nourriture ?

Erika54
Erika54

Elle est stérilisée et non elle a toujours la même nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'en fais ça va venir - Donnes lui un peu de thon -

P'titefleur
P'titefleur

Laisse lui deux/trois jours.....et après si elle ne mange toujours pas emmène la chez ton véto.

Coco33150
Coco33150

Laisse lui du temps pour s'adapter.

Erika54
Erika54

La elle est plus active. Elle est sur le rebord de la fenêtre elle regarde les pigeons et je suis sur le canapé a côté. Elle a été dans la cuisine mais n a pas touche a sa pâte . j ai essaye de l amadouer avec du poulet son met préfère mais rien n y fait . j espère que elle mangera dans la nuit mais si mercredi elle a toujours pas manger j irai chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après notre déménagement ma minette ne mangeait plus, se cachait, et faisait pipi sur notre lit... J'ai essayé un diffuseur Féliway branché dans la pièce où elle passait le plus de temps après conseils de mon véto, et en quelque jours elle est sortie de sa cachette, à explorée, marquée les nouveaux meubles etc. En une semaine c'est comme si elle avait toujours habitée là!

Laisse lui un peu de temps et si rien ne change tu peux essayer un diffuseur Féliway, ça coûte son prix mais j'ai vraiment été convaincue!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?