Problème de comportement liée à une cohabitation ?

Beltrams

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide.

Je vous raconte brièvement mon histoire..

Ayant quitté le domicile familial, j’ai d’abord acheté un lapin, mon lapin à toujours été en liberté total je ne fermais jamais sa cage . Très propre jamais mordu de fils car il le s’éloigne jamais beaucoup de sa cage et en excellente santé, mon lapin a une gamelle d’eau pour boire et non une pipette, il n’aime pas.

Après 1 an je décide de prendre un chat, j’adopte un chaton.

La cohabitation sa passe très bien. Le lapin était plus gros que mon tout petit chaton donc le lapin était dominant.

Aujourd’hui aucun problème avec les deux animaux , mon lapin est toujours en liberté et le chat ne lui fait aucun mal.

Les problèmes ont commencé , mon chat allait dans la cage du lapin avec le lapin juste pour s’allonger. C’était mignon mais je la mettais dehors à chaque fois.

Et maintenant depuis quelque temps elle rentre dans la cage du lapin et recouvre ses gamelles d’eau et de croquette

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème ? Qu’est-ce Que cela signifie ?

Help me

😞

Merci à tous pour vos retours

1 réponse
Sophier

J'espère que vous trouverez quelqu'un ayant eu cette même expérience, ou bien les conseils d'un véto.

Bon courage ! (le principal est que l'entente entre vos 2 compagnons continue) ✌

" Sophie "