Bonjour à tous,
J’ai adopté il y a 1 ans une petite chatte rousse a poil long ( un petit air d’angora turc) à la spa qui provenait de Guadeloupe, elle avait la teigne et une gengivite,tous cela a été traité avec succès.
Jai essayé de la dresser ou du moins lui apprendre à ne pas monter sur les tables ne pas abîmer les meubles ne pas griffer et ne pas mordre.
Elle a tous les jouer et jeux possible, 2 arbres à chat, une gamelle toujours rempli 2 panier pour pouvoir se reposer et un hamac bien haut attacher à la fenêtre, pour lui apprendre tous cela j’ai ressayer les récompense, la pantoufle , la main le spray d’eau ,l’es répulsif et l’herbe à chat et rien n’y fait...
C’est une chatte câline toujours dans mes pattes ?
Mais elle griffe et mord quand on la caresse un peu trop,m’attaque le matin quand je pars et empêche de dormir ma copine la nuit par des coups de pattes, et me réveiller avec des lechouilles et pincements sur le visage,depuis quelques jours j’ai retrouvé deux morceaux d’excrement Sur mon lit et canapé ( qui est d’ailleurs ruiné). Le problème est que aujourd’hui cela pose problème à mon amie et je veux que tous rentre dans l’ordre avant que l’idée de s’en séparer effleure l’esprit de mon amie.
Est ce que quelqu’un aurait une solution à mes problèmes? Je ne veux absolument pas m’en séparer mais je ne sais plus quoi faire je ne vois pas ce qu’il lui manque...j’ai rdv au veto pour son vaccin avec qui je vais en discuter voir les alternatives qu’il pourrait me conseiller.
Merci d’avance