Bonsoir tout le monde
Voilà j'ai un petit problème avec macaron, il ne me laisse plus dormir, il n'arrête pas de miauler. Il y a un mois on a déménagée . on est passer d'une petite maison de 50 mètre carré, a un appartement a 40 mètres carré ce qu'y fait que je n'ais pas de deuxième chambre comme dans l'ancienne maison( c'était la ou je mettais macaron quand je partais au boulot et que je le laissai seul a la maison). Mais je pense avoir fait correctement la " transition" de la maison a l'appartement et macaron s'y est bien habitué, ça fait un mois qu'on y habite .
Depuis une semaine a peu près il n'arrête pas, le soir et le matin d'aller a la porte d'entrée de s'étirer pour toucher les clefs et de miauler et pendant plusieurs minutes il n'arrête pas de miauler, moi ça me gène pas trop mais j'ai peur de commencer a gêner les voisins surtout que je ne vais me coucher vers minuit et souvent il continue malgré l'heure tardive ! Et la nuit quand je me lève pour aller au toilette ou que J'allume mon portable il se remet a miauler. Je n'arrive plus a dormir pendant plusieurs heures d'affilées, et ça devient infernale.
Une amie ma dit que c'était possible qu'il y est les chaleurs en ce moment, et que du coup ça le perturbé mais je ne suis pas sûre que ce soit bien ça en plus c'est un mâle. Et si c'est le cas je ne peux rien faire pour qu'il arrêté de miauler comme ça ?