Problème de cohabitation qui dure et dure....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. J'ai pas mal regardé divers forum pour trouver une solution, en vain.

Depuis quelques semaines ma chatte, Yué, âgée de 4 ans arrive encore moins à cohabiter avec les chats de ma mère. Pour comprendre ou essayer de comprendre le pourquoi du comment, je vais vous raconter un peu l'histoire de ma puce.

Elle a grandit avec un chien et suite à ma séparation avec mon ancien copain, nous avons emménagé chez mes parents. Elle avait alors toujours connu qu'un appartement et le chien. Alors que chez mes parents, il y a un jardin et 3 chats mâles.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a eu un déménagement et en plus 3 chats mâle qui viennent "perturber" ses habitudes,il faudra du emps pour que ta chérie s'adapte ,ça va se faire en douceur 😉

Par contre une petite question, est-ce-que ta louloutte est stérilisée et les mâles de tes parents sont-ils castré ??? (pourquoi cette question et bien parceque c'est un peu "la période" et qu'elle peut être irritable à cause de ça et les mâles de tes parents peuvent être aussi "agressifs" entre eux pour avoir ta pupuce lol )

Depuis combien de temps exactement est-tu avec elle chez tes parents ? (ici c'est pour savoir si cela fait bien seulement quelques semaines que tu es chez tes parents ou plus longtemps,pour savoir depuis combien de temps la cohabitation se fait )

😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?