Le Féliway c'est des phéromones de chat, et c'est supposé les calmer. Les avis sont divisés sur l'efficacité, je pense en fait que certains chats y sont réceptifs et d'autres non. Personnellement je l'ai utilisé en diffuseur à l'arrivée de Gatsby. Est-ce que ça a aidé, mystère, mais je me sentais rassurée :)
Elle ne l'attaque pas c'est déjà une très bonne chose. Ce que tu dis pour le pouf ressemble fort à un petit souci de territoire : Wapi veut garder toute la maison pour elle pour l'instant. ça devrait passer assez vite, il faut leur laisser le temps à chacun de trouver ses nouvelles marques et son nouveau territoire ; les chats sont des animaux indépendants et donc très territoriaux, c'est très important pour eux. Wapi n'est pas devenue malpropre depuis l'arrivée de Pepper, ça aussi c'est une bonne chose.
Je ne pense pas que l'odeur des chiens sur Pepper gêne Wapi puisqu'elle s'entend très bien avec les chiens. Je pense de plus en plus que c'est une histoire de territoire.
Et bien sûr que non tu ne nous embêtes pas, c'est fait pour ça un forum, demander des conseils ! :)