Problème de cohabitation !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vais essayer de vous résumer la situation clairement et rapidement !

Je possède dans l'ordre chronologique de venu :

- 2008 : un chien (shit tzu)

- 2012 : une chatte

- 2013 : chaton femelle

Depuis quelques temps le chaton tête mon chat adulte et j'ai l'impression que celle ci se prend pour ça mère ! La petite ne se fait pas encore au chien et à ma grande surprise la grande s'en prend à lui (alors que d'habitude aucun problème)!!! Mon chien paraît tout triste et désemparé ... Cela m'inquiète !

J'aimerais avoir votre avis sur l'attitude du chaton qui tête la grande, qui s'en prend au chien, qui à l'air déprimer ...? Ça m'inquiète !

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ta chatte n'est pas stérilisée elle peut faire une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Elle vient justement de se faire stériliser, il y a 15 jours.