Bonjour,
Cela est complètement normal , il faut un temps d'adaptation entre tes deux chattes , il faut que ta première chatte fasse un peu de place sur son territoire et que la petite nouvelle trouve son repères , l'agressivité ne dois pas être au point qu'elles se battent à sang ???
Je peux t'assurer que si il y a eu des moments déjà de câlins cela veut dire qu'il n'y a aucun problèmes , si ta chatte aurait voulu vraiment lui faire du mal cela serait déjà produit !!!
Je peux te donner un conseil si tu le permet ayant eu jusqu'a 8 chats sauvages chez moi , quand tu donnes à manger donne leur en même temps mais pose la gamelle ta chatte la plus ancienne d'abord ! (à l'avenir) car pour le moment elles n'ont pas la même nourriture!!!
Ensuite si ton chaton a de la diarrhée vermifuge le , mais une chatte ne feras jamais de mal un chaton , il faut faire très attention aux caresses toujours caresser au début la plus ancienne afin d'éviter toute forme de jalousie et tu verras qu'elles vont très vite devenir inséparables !
J'ignore depuis combien temps elles sont ensembles mais il est complètement normal qu'au début il y a des feulements et des coups de pattes , le chaton a besoin d'éducation si il joue avec elle , elle va en clair l'éduquer comme sa mère en lui démontrant les limites à ne pas dépasser !!!
Cordialement
Laurence et son arche de Noé