Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de Blessure patte arrièreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour! Ce matin j'ai pu remarqué que mon chat degriffé saignait de la patte.. Elle est enflée entre ces deux "orteils" et au début il y avait du sang. J'ai donc décider d'appliquer de l'onguent ou il y avait le saignement. Ce dernier a cessé mais sa patte est toujours enflée.(entre ses orteils) Elle n'a pas de mal à marcher ni à s'assoir dessus mais je voulais tout de même avoir l'avis de certains: que devrais-je faire et que pensez vous que c'est?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Votre chat a besoin de voir un vétérinaire, il peut avoir une infection.

Pourquoi est il dégriffé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je l'ai adopté et elle était déjà degriffée, est ce que ça peut être lié à ça même si elle a été degriffée à 4 mois?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
Il me semblait qu'en France le dégriffage était interdit, puisque c'est une opération mutilante qui a des conséquences importantes sur le comportement du chat. Apparemment, c'est aussi la porte ouverte aux infections. IL faut voir un véto rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oui au Canada c'est encore permis mais ce n'est pas moi qui a choisit cette intervention.. j'ai finalement pu voir quelle setait couper sous la patte, merci de votre aide!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)