Problème de 2 chattes qui viennent chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 petites chattes pleine errantes viennent chez moi, l'une (Pupuce) celle qui été venu faire ces bébés chatons l'année dernière et qui cet année et à mon avis encore pleine =S et l'autre (Stash) qui est toute nouvelle et qui est peut être pleine =S Ma mère est obligé de fermer la porte de ma maison pendants tout l'été (là en ce moment, et ça devient super embêtant ) Sinon il monte en haut dans ma chambre... Si quelqu'un peut m'aider, pour qu'il n'aille plus dans ma maison quend la porte est ouverte. ^^

Merci d'avance.

Iloann.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait leur Comprendre qu'elles ne sont pas les bien venus quelque chose qui les repoussent

Elles cherchent certainement du confort alors met leur des couverture dans un endroit a l'abri du vent , des regards met leur de l'eau fraichent fin tu voie quoi ....

Citer
Melly
Melly

Contacter une association, Spa etc, pour prendre les chats, les faire stériliser et les replacer ainsi que les petits si petits il y a.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'y suis attacher, ='( et ma mère ne veux pas que je les nourissent ni que je leur donne de l'eau... Alors :(

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

mais c'est pas possible qu'est-ce qu'ils ont les parents, 1 pierre à la place du coeur ?.......

suis le conseil de melly, et comment veux-tu les garder , ce ne sont pas des peluches sois 1 peu mature, avec anais vs faites la paire.........................................................

Citer
Melly
Melly

Crois moi ils seront plus heureux si tu contactais une assoc^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff, tu dis n'inportequoi "francesca" je voudrai les garder et les nourrir car je m'y suis attaché t'es drole toi c'est comme si on t'embarqué tes animaux !!

Oui mais je ne veux pas qu'ils aillent à la SPA et qu'il soient peut être piquée ='( Non je ne préfere ps prendre de risque ='(

Citer
Melly
Melly

Alors place les sur le bon coin^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?