Problème d'urine

Utilisateur anonyme

Bonjour, un de mes chats s'est mis récemment à faire pipi sur le plancher aggloméré de notre future salle de bain, de la future chambre et sur le palier même quand les portes étaient fermées.

Nous sommes en travaux depuis plusieurs mois et il ne l'avait jamais fait avant.

Depuis que nous avons mis le parquet dans la chambre, plus de pipi mais toujours dans la salle de bain et sur le palier. Nous fermons la sdb mais sur le palier, pas de solution, jusqu'à ce que je clipse 2-3 chutes de parquet et les pose là où il fait... plus de pipi depuis! En attendant, les tâches sont là et l'odeur est forte même s'il est castré depuis un bon moment. Que faire pour s'en débarrasser ? Ça a eu le temps de s'imprégner :/

Merci d'avance pour les conseils et idées que vous auriez, et aussi comment faire en sorte qu'il cesse vraiment. J'ai lu que le stress amenait ce genre de comportement. ..

Merci!