Problème d'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat ce gratte beaucoup les oreilles... Mais il ne force pas trop, Je pense qu'il a mal... À part m'envoyer voir le veto, auriez vous une idée svp?

Demain j'envoie un bon photo...

Merci pour votre aide et bonne continuation à tous!

2 réponses
Utilisateur anonyme

une photo nous aidera mieux,sa doit être une puce ou alors un tique,mais sans photo j'en suis pas sur.

Syouban

Gale des oreilles peut être. Si il y'a des dépôts marrons ça y ressemblera encore plus. A faire analyser par un véto pour connaitre la nature exacte du problème et avoir un traitement adapté.

Sinon ça peut être une allergie, ou encore d'autres choses. Impossible de faire un diagnostic à distance.