Problème d'oeil apres adoptions d'un chat

Doune91

Bonjour a tous , voila je vais faire court j'ai adopter un petit chat il y a 3 jours , donc je me retrouve avec une adorable femelle de 3,5 mois propre et joueuse , nous l'avons adopter avec les griffe couper et un oeil malade plaines de puces , la pauvre .... nous l'avons traité ect mais son petit oeil me pose problème, il ne supure pas mais il me parais legerement blanchis et carrement pas de l'axe comparer a l'autre je vous joint une photos si vous avez une idée hésité surtout pas .

3 réponses
Doune91

Je n arrive pas a posté de photos

Doune91

Greylox

Bonjour,

Seule un vétérinaire pourra vous donner le traitement adéquat.

Na tardez pas, un traitement coute moins cher qu'une énucléation...