Bonjour tout le monde,
J'ai un Gros soucis avec mon chat .. elle a 3 ans, c'est un croisé Maine coon, mais elle est vraiment pas très grande.. et elle fait 7,5kg .. C'est un chat d'interieur, et elle est sterilisée . je lui donne des croquettes spécial chat d'interieur sterilisée LIGHT malgré ça, après avoir vu le vétérinaire en Fevrier, elle m'a conseillé de lui diminuer les doses de croquettes ( moins qu'indiqué sur le sachet ) .. ce que j'ai fais malheureusement elle n'a pas perdu 1 g . J'ai essayé le paté , mais elle supporte pas et vomis le paté. J'essaie de jouer avec elle, mais elle n'aime pas les jeux. elle ne court pas, et ne veut pas faire d'effort ( je pense que ce doit être difficile pour elle ) J'ai un Jardin entièrement clos, je la pousse a sortir dans le jardin mais elle refuse d'aller se promener ou de courir , elle est constemment coucher sur la terrasse . J'ai essayé la petite boule avec les croquettes coincé dedans pour la faire bouger un petit peu mais elle ne veut pas jouer avec et laisse vite tomber, sous la demande du vétérinaire je lui donne que très rarement des friandises, malgré tout ça , elle ne perd pas de poids bien au contraire malheureusement.. Quelqu'un peut me donner des conseils pour tenter de lui faire perdre un petit peu de poids pour qu'elle ne soit pas en danger s'il vous plait ?? Je ne vois plus aucune solution .. Excusez moi pour le long texte