problème croquettes

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai commencée a donner des croquettes juniors a mon chaton de 1 mois éqelque il en mange mais ça mère le pousse et les mange a ça place j'ai peur que quand il sois plus en âge de tété il ne mange pas a cause de sa mère...

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, vous avez humidifié les croquettes?

Ca permet au chaton de manger plus facilement et en général la mère ne s'y intéresse pas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

a non mais comment on fait pour ne pas trop les mouiller ?

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de les mélanger dans du lait maternisé pour chaton.

Utilisateur anonyme

daccord merci beaucoup