Problème connexion wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je clique sur déconnexion, et que je veut me reconnecter cela ne fonctionne pas, sa charge pendant 20 minutes du coup j'abandonne ( et j'ai du me créer un autre compte pour vous le dire car je ne peut plus me connecter avec l'ancien )

Des solutions, appart ne pas cliquer sur déconnexion?

Ps: je ne pourrais peut-être pas vous répondre.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... demandes à Wamiz pour avoir plus d'amples renseignements...

Citer
Nes7
Nes7

C'était quoi ton ancien pseudo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était Kirlia, mais j'ai cliqué sur déconnexion et quand j'ai essayée de me reconnecter sa chargeais pendant plus de 20 minutes et j'ai essayer plusieurs fois, du coup j'ai créer ce compte pour dire mon problème de connexion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu tapes sur Google Connexion wamiz moi ça me fait pareil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà regarder mais je n'ai pas trouvée de solution, dans le forum les problème de connexion qui ont étés résolus n'étaient pas pour l’impossibilité de se reconnecter si l'on a cliquer sur le bouton déconnexion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfet si ton pb est de se connecter comme moi, la chose à faire c'est d'aller sur google saisir connexion wamir la tu arrive direct sur wamiz tu as juste a saisir ton adresse mail et ton mot de passe et ça fonctionne. Moi je ne peux plus me connecter directement sur le site je dois passer par google

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer mais si je n'arrive pas à me reconnecter tant pi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon sa à marché j'ai pu reprendre mon compte ^^

Mais c'est bizarre qu'il faille taper connexion wamiz sur google pour se connecter alors qu'il y a un bouton connexion quand tu est déjà sur wamiz. Enfin bref sa marche youpi ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?