Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil, je vous explique ma situation. Je viens d'emménager en collocation avec une amie qui a 3 trois minettes et j'ai vécu pendant 5 ans seul avec mon chat, avec qui j'avais une relation fusionnelle. Au départ, pour la cohabitation entre mon chat et les siens nous avont utilisé du feliway et tout allez bien pendant 15 jours tout le monde s'entendait jusqu'à il y a une semaine. Aujourd'hui mon chat n'arrête pas de harceler la plus vieille des petites minettes, il n'a de cesse de lui courir après, de la bloquer dans des coins mais sans lui faire de mal c'est plutôt elle qui cherche à se défendre, mais il la traque de partout, sans arrêt et je ne sais plus comment agir pour qu'il la laisse tranquille, et cesse de la harceler car ça devient épuisant pour elle.J'ai essayé le felifriend en me disant que cela pouvait provenir de l'odeur du fait que la minette soit la plus vieille mais sans résultat. Auriez-vous un conseil à me fournir, sachant que mon chat est de nature dominante. Merci