Problème cohabitation

Audrey12345

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai adopté un petit chat.

Sauf que mon chat ne l'accepte pas.

Il était câlin, était toujours avec nous.

Depuis il ne rentre quasi plus, ne reste plus avec nous. Et de plus nous grogne....

J'ai acheté une prise feliway, mais rien n'y fais.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour tout conseil je suis preneuse.

23 réponses
Audrey12345

Non pas des chatières partout mais une de l'autre côté du salon opposé aux chambres. La mimine elle n'a pas peur de lui au contraire elle veut jouer.

Lui j'ailerai qui retrouve sa place dans la chambre. Donc c'est compliqué de lui trouver une pièce a elle.

Utilisateur anonyme

Bah non elle n à pas peur je sais bien mais elle est en train de virer votre autre chat.

Si vous arrivez par ce biais à le faire revenir et défendre sa place , je pense qu à un moment donné il va la stopper et luî coller deux baffes, il n y a pas de mal à cela, c est un peu normal, il va luî indiquer les limites à ne pas dépasser et luî faire son éducation . A ce moment la elle sera bien contente de pourvoir trouver "sa zone" de sécurité .

Cdlt

Audrey12345

Je l'ai mise dans le coin nuit cette nuit et pareil aujourd'hui. Il n'est pas rentrer de la nuit...

Lorsqu'il est rentre ce matin pour manger nous avons remarqué qu'il boitait se la pâte arrière...

Dès qu'il entend la minette miauler ou gratter a la porte il s'en va....