Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème cohabitationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 jours
Non pas des chatières partout mais une de l'autre côté du salon opposé aux chambres. La mimine elle n'a pas peur de lui au contraire elle veut jouer.
Lui j'ailerai qui retrouve sa place dans la chambre. Donc c'est compliqué de lui trouver une pièce a elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Non pas des chatières partout mais une de l'autre côté du salon opposé aux chambres. La mimine elle n'a pas peur de lui au contraire elle veut jouer.
Lui j'ailerai qui retrouve sa place dans la chambre. Donc c'est compliqué de lui trouver une pièce a elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Bah non elle n à pas peur je sais bien mais elle est en train de virer votre autre chat.
Si vous arrivez par ce biais à le faire revenir et défendre sa place , je pense qu à un moment donné il va la stopper et luî coller deux baffes, il n y a pas de mal à cela, c est un peu normal, il va luî indiquer les limites à ne pas dépasser et luî faire son éducation . A ce moment la elle sera bien contente de pourvoir trouver "sa zone" de sécurité .

Cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Je l'ai mise dans le coin nuit cette nuit et pareil aujourd'hui. Il n'est pas rentrer de la nuit...
Lorsqu'il est rentre ce matin pour manger nous avons remarqué qu'il boitait se la pâte arrière...
Dès qu'il entend la minette miauler ou gratter a la porte il s'en va....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)