Problème chez un chaton Help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une minette à au monde deux chatons (pour le moment), mais les deux ont les pattes arrières renversées (voir photo)

Cette photo est tirée d'internet et les pattes de mes chatons sont quand mêmes moins retournées.

Je ne sais pas comment les aider.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’espère aussi, merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y vais demain, en attendant je vais tenter des massages.

Malkia
Malkia

Pauvres minous!

Ils souffrent d'une malformation, mais seul votre véto pourra vous informer sur la gravité, le handicap potentiel et les traitements envisageables. Donnez nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais vous tenir au courant, merci pour votre soutient!

Il y a du avoir un problème pendant la gestation car sur 4 chatons, 3 souffres de ces malformations, un seul à les pattes normales, 2 ont des malformations "plus légères" qui je pense vont se remettre en grandissant, mais ce petit là, a des malformations plus sévères. Pourtant il n'y a pas de consanguinité entre le père et la mère, et la mise bas c'est plutôt bien passée, je ne comprends pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis donc passée chez le véto aujourd'hui, pour ceux qui ont des "malformations" légères, elle pense que ça va surement se remettre quand ils commenceront à marcher et qu'ils appuieront sur leurs pattes pour se tenir debout, en attendant pour leur avons fabriquer des petites attelles avec des morceaux de bois et des bandes élastique, je vais également leur faire des séances de kinésithérapie improvisées tous les jours, on croise les doigts!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?