Bonjour à tous,
Ma chatte de 10 mois est gestante depuis le 21 avril. Mercredi 16 juin nous avons fait une radio pour s’assurer que tout allait bien et le vétérinaire nous a dit qu’elle allait accoucher dans les 8 prochains jours. Sauf que ça fait presque 2 semaines et toujours rien. Elle ne cherche pas d’endroit, nous lui avons installé un carton avec des couvertures et elle n’y va pas du tout. On a également « aménagé » sa niche et rien non plus. Elle reste toute la journée dans la salle de bain alors que normalement elle est très très caline et reste toujours avec nous.
Vendredi elle a eu des contractions (pas sur à 100% que ça en était) puis plus rien ! J’ai contacté le vétérinaire qui m’a dit de venir dans 1 semaine si elle n’avait toujours pas accouché mais je trouve ça très long !
J’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Et si c’est normal qu’elle ne cherche pas d’endroit ?
Ce n’était pas une gestation voulue nous voulions la stérilisée mais le vétérinaire nous a dit d’attendre ses premières chaleurs sauf qu’elle s’est enfuie justement pendant ses premières chaleurs !
Je vous met une photo de son ventre j’espère que vous pouvez m’aider !
Merci.