Bonjour à vous,
Je vais être l’heureux propriétaire d’un adorable chaton vendredi soir, j’ai déjà pu faire sa connaissance dimanche et je suis conquis.
Je l’aurai à 2 mois car il a été trouvé, à peine sorti du centre de sa mère, dans un sac poubelle avec ses frères et sœurs avec leur cordon ombilical... génial ! Il a été nourri par l’homme et semble en pleine forme (premiers tests effectués)
Je vis en appartement et il arrivera vendredi, jour de mon anniversaire. Mais j’ai un soucis qui me mine...
A peine le lendemain de son arrivée, soit samedi, j’organise mon anniversaire à 30 mn en voiture de chez moi (prévu de longue date). Je ne pense pas rentrer de la nuit (ou alors à 3-4h du mat) et je ne suis pas du tout à l’aise avec le fait de le laisser seul, surtout qu’il sera arrivé la veille seulement...
Soit je le laisse seul et je rentre le lendemain matin, soit je le laisse seul et je rentre dans la nuit ? C’est complexe.
J’ai pensé aussi à le prendre avec moi (avec tout son matériel) d’autant que j’aurai un harnais. Je suis perdu et j’aurai besoin de vos avis.
Qu’en pensez vous ?
Merci de vos retours.