Merci de vos réponses.
Ahah un acolyte du 10 juillet, effectivement nous sommes les meilleures et de loin :p
Oui je pense que je vais faire ça, c’est à dire rentrer dans la nuit. J’en ait discuté avec un ami qui travaillera le lendemain et il accepte de conduire habitant la même ville. Même si c’est tard il est sera plus rassuré de passer la nuit avec moi, c’est mieux. Je veux bien essayer pour les vêtements mais est-ce que mon odeur sera « importante » pour lui me connaissant que depuis 24h ?
Je disposerai de plusieurs points d’eau comme conseillé.
Malheureusement je ne peux reporter l’adoption, la famille du chaton part en vacances le lendemain. C’est déjà le dernier délai, le reste du temps je suis en télétravail, le soucis était vraiment pour ce samedi soir.
J’espère qu’il ne sera pas perdu, et qu’il se sentiras pas seul. Il a grandi avec ses frères et sœurs (parti récemment dans leurs nouvelles familles respectives), un chat adulte et un chien. Autrement dit il est habitué à avoir toujours une présence. Je lui donnerai de la paté avant de partir, je remplirai ses croquettes, positionnerai plusieurs points d’eau et sortirai tous ses jouets.
Je ne sais même pas comment il va réagir, si il va miauler ou non. Je le verrai en fumant mes cigarettes dehors, même s’il sera concentré sur la découverte de mon appartement. Je vais évidemment ranger les objets en hauteur pour lui éviter tout danger. Je pense quand même lui laisser la cuisine (litière et nourriture), le salon (jeux) et la chambre (lit pour se reposer et mon odeur sur les draps). J’espère qu’il ne sera pas perturbé. Le lendemain il auras plein d’amour avec la visite de mes neveus et nièces qui vont le chouchouter ahah